Nouvelle-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle-Alliance

FORUM OFFICIEL TRAVIAN de l'alliance Nouvelle-Aliiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
theseb67
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Bubulle50
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
peter76
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Pejo
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Boulicomtois
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
chipie22
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Timmyx
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Ptiben
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Airto
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Boussa38
Postulation matharius Vote_lcapPostulation matharius Voting_barPostulation matharius Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 16 Mai - 4:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation matharius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matharius




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:44

Bonsoir a tous je cherche a intégrer votre alliance voici votre questionnaire.



► Pseudo IG -->matharius
► Peuple -->je suis germain
► Population -->Je suis a 327 de populations
► Age -->j'ai 22 ans
► Sexe -->je suis un homme
► Classement (Général/Off/Def) -->en général 5858 en off 2177 et en deff 5955
► Style de jeu (Off/Def/Farmer) -->je joue plutôt off
► Un travMap si possible (Sinon coordonnées de votre village) -->map carte avec getter
http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/46321084
► Expérience sur Travian -->mon cinquième serveurs dont premier en speed
► Troupes actuelles (Informer simplement par M.P au H.C)-->
► Fréquence de connexion -->tout les jours de 12h a 3h 4h du matin
► Utiliser vous Getter-Tools -->oui et ainsi que trav map et toolbox et travian search
► Jouez-vous sur d'autre(s) serveur(s) -->oui sur deux autres serveurs
► Avez-vous des problèmes avec des joueurs -->oui deux joueurs
► Si oui lesquels -->les joueurs hedi et &&&
► Pourquoi choisir notre alliance -->hey bien vous êtes les plus prêt vous êtes un alliance feurisante et je connais un de vos membre
► Que penses-tu nous apporter -->un nouveau joueur off meme si vous en manquer un joueur que sur qui vous pouvez compter

Si vous avez d autre questions je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois

Boulicomtois


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:25

Bonjour matharius et bienvenue sur ce forum.

J'ai quelques questions à te poser:
327 de population, ce n'est pas beaucoup... Est-ce qu'il y a une raison particulière?
Peux-tu nous donner plus de précisions sur les soucis que tu rencontres avec hedi et &&&?
Quel est le pseudo du membre que tu connais? Peux-tu préciser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
matharius




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:09

pour la population je trouve que se n est pas très important mais le nombre de village et de troupes.
pour le joueur &&& le fondateur avais décider de le faire intégrer notre alliance mais il est entrer a fais un repérage de nos troupes et des heures d réactivité de nos joueurs en suite il est sortis en donnant une excuse bidon et par la suite nous attaquer, moi et deux autres membres ne voulant pas se laisser on la reattaquer et il mal prit et m attaque régulièrement et me prend rien ou rarement quelque chose.Pour le joueur hedi il faisait partis de l alliance depuis le début et il y a quelque jour voyant que l alliance s enfonçais il est partis et nous a attaquer moi je les pris comme trahison attaquer les anciens membres de l alliance qui l on soutenus quand il avait besoin moi sa me dégoûté donc j ai riposter et sa ne lui a pas plus et hier le hc de mon alliance a décider de dissoudre l alliance et les membres de l alliance les plus actif devais rejoindre l alliance de hedi et je ne s avait que s était la sienne et il ma refuser.Voila le récit sinon le joueur que je connais est bubulle51
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois

Boulicomtois


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:38

Merci pour tes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle50

Bubulle50


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:40

Oui donc je connais le joueur qui était avec moi sur le S8 et qui y est toujours ! Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
matharius




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:46

le joueur hedi a cesser c est attaques sivous souhaitez des rc pour montrer que les joueurs ne me prennent aucune ressources je peut et juste pour indiction je suis a 82180 ressources piller et la semaine passer 150 000 salut bubulle
Revenir en haut Aller en bas
ALLDO

ALLDO


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 29 et quelque chose

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

Essaies d'écrire dans un language un peu plus compréhensible en essayant de respecter un petit peu l'orthographe.." a cesser" a cessé... "c est attaques" ses attaques......... "je peut et juste pour indiction" alors là je ne peux pas traduire!!!
Merci mon ami et bon jeu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matharius




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:27

désoler pour les fautes j utilise déjà un correcteur et je fais du mieux possible et pour la phrase
"je peut et juste pour indiction" j ai oublier les mots je peut vous fournir des rapports pour vous prouver qu ils ne me pillent rien
Revenir en haut Aller en bas
matharius




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:46

bonsoir a tous ou en est ma candidature s il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
theseb67
Admin
theseb67


Messages : 91
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:23

l´alliance c´est diviser en 2 donc et le recruteur est egalement partie , donc il faudrais que tu voit avec les membre qui sont encore dans cette alliance , ou si tu veut rejoindre la nouvelle alliance qui a ete crée , tout les pseudo utiliser sur le forum sont les meme que ceux de travian donc tu n´aura pas de probleme pour trouver les joueurs si tu a des question .

Ce ci est sans doute mon dernier message vue que je suis entrée dans la nouvelle alliance que nous avons crée , pour ce qui est du forum je vais voir avec Ptiben pour donner les droits d´admin a quelqu´un d´entre vous qui est rester dans l´ancienne alliance.
Donc bonne continuation a vous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation matharius Empty
MessageSujet: Re: Postulation matharius   Postulation matharius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation matharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle-Alliance :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: